Sacred-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred-Eternity

Serveur privé World-of-Warcraft en 3.3.3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm //
STAFF
Wwesker
Profil
Contactez
Squall
Profil
Contactez
Macronix
Profil
Contactez
Derniers sujets
» Réinstalation du serveur
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59 par Maxou

» Démission !!!
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39 par Wwesker

» [Suggestion] Song pour vidéo de Présentation
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:27 par Acryliano

» candidature mj requete
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25 par Macronix

» presentation de benwars
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21 par Macronix

» Maximilien ( maxou )
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:32 par Maxou

» La réussite avant tout!!
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:26 par Wwesker

» [Admin] Macronix [Yohann]
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18 par Acryliano

» Modérateur de Jeux
Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:23 par Wwesker

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Maître Du Jeu Térence .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Térence

Térence


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17

Bonjour,


I - Présentation IRL :

Prénom : Térence, origine anglaise .
Nom : Vous ne le serrez pas !
Département : Vaucluse ( 84 )
Ville : Isle sur la Sorgue .
Âge :14 ans, l'âge ne compte pas car je suis mature et simpatique ( non kikoolol ) .


II - Mes qualités :

Mes qualités sont que je suis :

Patient
Mature
Actif

Je suis un personne qui écoute tout se que les Admin ... Me disent !


III- Mes défauts :

Mon seul défaut que j'ai et que j'aurais toute ma vie, c'est que je suis mal entendant !


IV- Mes connaissance en tant que maître du jeu :

En tant que maître du jeu, bha je sais tout ...

Toutes les commandes MJ sous mangos .
Je suis capable de faire des armes, du stuffs, des npc des mob des téléporteur, vendeur .......
Actuellement je joue en local, je fais des patch SQL pour aider les personne en difficulté .

Vendeur de glyphe, gemme s7 hors set arme stuff accessoires ... vendeur de t9 ally/hordeux

V- Logiciel de communication, et micro :

Je dispose bien sur 3 logiciel de communication :

-Skype
-Messenger
-Teamspeak

-Mon adresse messenger : terence84@hotmail.fr
-Pseude de skype : esokleboulet

Et je dispose un micro . Fonctionelle .
Et un portable !

VI- Mes horaires .


Lundi, je serais disponible pratiquement tout le temps .
Mardi, je serais disponible pratiquement tout le temps .
Mercredi, je serais disponible pratiquement tout le temps .
Jeudi, je serais disponible pratiquement tout le temps .
Vendredi, je serais disponible pratiquement tout le temps .
Samedi, je suis ILIMITEE
Dimanche, je suis aussi ILIMITEE .

Pour informations, euh vous vous en foutez, mais je le prévient pour pas que on me dise que je m'en ... Je vais avoir un chien chiot, faudra que je m'en occupe faire pipi et popo . Cela me ferra pas trop perdre du temps .

Je postule un peux au mauvais moment car demain matin je par en stage avec ma classe dans le CAP du :

LUNDI 21 JUIN ----------------- VENDREDI 25 JUIN

Le soir même je ne travaillerais pas, sauf si vraiment vous voulez que je vienne, vous me le dites, je ne dirais pas non car je
respecte ...



VII-Dons .

Chaque mois, je pourrais faire 2-3 allopass . C'est déjà sa que rien !



VIII- World Of Warcraft :

Je joue à world of warcraft depuis 2 ans, sur officiel et 1 ans sur private .




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois avoir terminé cette candidature .
Pour plus de informations, je suis là .
Je vous souhaite une bonne soirée
Et bon jeu !!



Cordialement
Térence .
Revenir en haut Aller en bas
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:29

Très bonne candidature, les horaires correspondent a nos attentes , je donne mon accord pour une période de test dès l'ouverture du serveur et j'aimerais passer un entretient sur msn pour faire plus ample connaissance.

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:32

Merci, je suis connecter sur msn .
J'aimerais savoir si vous le faites maintenant l'entretien, merci .

Cordialement
Térence .
Revenir en haut Aller en bas
squall




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Je suis d'accord avec Macronix, très bonne présentation.

Serait il possible de faire un entretien sur mumble via le salon entretien/recrutement ?
Enfin si tout le monde est d'accord bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acryliano

Acryliano


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Metz (57)

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

Pourquoi ne devrions pas être d'accord ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1444208693&am
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:31

Bonsoir,

Durant notre entretien sur MSN qui c'est très bien déroulé j'ai donné un avis positif...mais après réflexion, j'ai remarqué que les motivations fournies sont basé sur un serveur FUN et tu ma clairement dis que un semi-fun/blizzlike ne t'intéressé pas du tout... le problème qui se pose..c'est que le serveur sera un semi-fun/blizz :/

J'ai aussi bien réfléchis par rapport à l'age, je trouve que tu est trop jeune pour assurer ce poste malgré que tu sois asse mature cela risque de nuire a la réputation du serveur par la suite No

Donc pour le moment mon avis est neutre voir même négatif sur le principal point: Ta motivation.

J'attends la réponse des deux autres administrateurs pour donner le verdict final.

Cordialement,
<Admin> Macronix


Dernière édition par Macronix le Mer 23 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:34

Je suis d'accord avec Macronix au niveau de l'âge, du moins our le moment.

Cela n'empêche pas de conserver ta candidature pour un peu plus tard, une fois que le serveur seras ON par exermple
Revenir en haut Aller en bas
Foufan




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:16

Bonsoir, très belle présentation j'aimerais bien que vous veniez sur mumble pour que nous discutions et que je saches vraiment à qui j'ai affaire avant de me décider.




Cordialement, Foufan alias Calinours toujours prêt pour dévaliser le super marché de bi choco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maître Du Jeu Térence . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître Du Jeu Térence .   Candidature Maître Du Jeu Térence . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maître Du Jeu Térence .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître du Jeu Lune
» [Recrutement] Maître du Jeu Débug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred-Eternity :: A Propos :: Rejoindre l'équipe Sacred Eternity-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Macronix
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Acryliano
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Maxou
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
ReAperr
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Wwesker
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Ocewin
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
squall
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Foufan
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Térence
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
absolute
Candidature Maître Du Jeu Térence . Vote_lcapCandidature Maître Du Jeu Térence . Voting_barCandidature Maître Du Jeu Térence . Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier