Sacred-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred-Eternity

Serveur privé World-of-Warcraft en 3.3.3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm //
STAFF
Wwesker
Profil
Contactez
Squall
Profil
Contactez
Macronix
Profil
Contactez
Derniers sujets
» Réinstalation du serveur
Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59 par Maxou

» Démission !!!
Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39 par Wwesker

» [Suggestion] Song pour vidéo de Présentation
Modérateur de Jeux Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:27 par Acryliano

» candidature mj requete
Modérateur de Jeux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25 par Macronix

» presentation de benwars
Modérateur de Jeux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21 par Macronix

» Maximilien ( maxou )
Modérateur de Jeux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:32 par Maxou

» La réussite avant tout!!
Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:26 par Wwesker

» [Admin] Macronix [Yohann]
Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18 par Acryliano

» Modérateur de Jeux
Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:23 par Wwesker

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modérateur de Jeux

Aller en bas 
+2
Maxou
absolute
6 participants
AuteurMessage
absolute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:00

Bonjour j'aimerais poster ma candidature je vais me présenter

Donc je m'appelle Thomas Brochard, j'ai bientôt 18 ans j'attaque bientôt mon BAC PRO en Systèmes Electroniques Numériques dans le Champs Télécommunication, Réseaux et Micro-informatique j'ai eu Mon BEP avec 15.27 de moyennes ce qui n'est pas trop mal je connais le langage "C" je m'y connais plutôt bien en informatique il me reste encore beaucoup à apprendre et souhaite partager mon savoir à d'autres joueurs ou d'autres personnes et bien sure recevoir en retour du savoir.

Bien que mon âge peut gêner quelques personnes je suis mature je sais rigoler et prendre de bonnes décisions ou initiatives je suis calme et patient (j'ai appris a ma mère a se servir d'un ordinateur xD). Je peux a certain moment éprouver des faiblesses car la vie n'offre pas beaucoup de cadeaux mais voila je serais me montrer téméraire et judicieux dans mes taches de Modérateur de Jeux en faisant abstraction de tous mes problèmes externes au jeux.

Parlons maintenant de mes expériences de jeux j'ai jouer sur l'officiel jusqu'à extrême épuisement (du compte en banque xD) WoW reste pour moi un jeux je n'en ferais pas un n'outils de travaille sa reste vraiment un divertissement j'aimerais beaucoup servir votre serveur. Bon j'ai encore besoin de quelques cours de MJ car je ne suis pas l'as des as a cette matière mais j'aime apprendre alors je serais faire des progrès.

Donc voila mes horaires sont pas super souples le week-end principalement en semaine je suis en internat et je ne dispose pas d'un ordinateur portable ( à moins que quelqu'un me l'offre Very Happy) pour les vacances en tous cas je suis libre en semaine principalement je dispose de FACEBOOK MSN SKYPE MUMBLE ET TEAMSPEEK

Bon voila je vous remercie de votre attention.En attente d'une réponse favorable de votre part à BIENTOT Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:17

Se n'est pas moi qui décide il faut attendre que macronix ou squall ou Wwesker se connecte mais je donne mon avis : L'age n'est pas gênant les horaire je pense que sais vachement juste et tu postule pour devenir MJ mais tu ne connait aucune commande donc enfaite tu veut surtout devenir apprenti.Maintenant je te le répète mon avis ne compte pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Foufan




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:32

Bonjour, avez-vous mumble avec un micro qui marche? J'aimerais bien vous rencontrer pour discuter Smile L'âge ne fait rien moi je n'ai pas l'âge mais je suis là Razz Et puis j'aimes bien votre candidature donc on va attendre de mieu se connaître pour voilà quoi...


ps: Si vous aimez les bi choco dites le moi ^^


Cordialement, Calinours le nounours au bi choco !
Revenir en haut Aller en bas
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:07

Bonne candidature, l'âge requis pour faire parti du staff est 17ans a par foufan qui lui est une exception ^^

Pour les connaissances MJ ne vous inquiétez pas, nous faisons passer une semaine de formation a nos cher MJ pour les mètres dans le bain Smile
Sachez aussi que être Maître du Jeu n'est pas toujours une partie de plaisir et demande des nerfs d'acier ^^

Donc je retiens votre candidature et je vous donnerez mon avis sous peux.

Bonne soirée et bonne continuation!

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
absolute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re   Modérateur de Jeux Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:38

Bon je tiens a préciser avant tous que je connais la plupart des commandes MJ j'ai jouer plus de 4 jour en temps d'heures de jeux je sais ou trouver les commandes MJ j'ai un gros classeur avec tous imprimé dessus je me suis dit si jamais un jour je postule cela pourrais m'aider mais il me reste beaucoup de lacunes.

Oui j'ai Mumble et Teamspeak aussi avec un micro (casque a l'origine mais mon chien l'aimais pas et a fait connaitre son ressentiment sur la jointure de ce casque qui me sert plus que de MICRO) Une de mes capacités (peut-être une des seuls) c'est d'apprendre très vite et assimile très bien donc je pense être capable d'apporter ma touche personnelle à votre serveur.

Ps: les bi choco je connais pas mais j'ai des Princes si ça peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
absolute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:38

Pour toutes autres questions je vous laisse mon msn:
x-tazzii@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Acryliano

Acryliano


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Metz (57)

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:09

Macro , si tu n'avais pas remarqué Absolute c'est un des membres de Nightmare of the Dreams hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1444208693&am
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:21

Bonjour,

Vu que le serveur tourne maintenant sous Trnity-Core, pas besoin d'un imprimé avec la liste de vos commandes mais seulement de taper .commands In-Game Smile

Je vous tiens au courant dans la soirée pour plus de détails.

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
absolute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re   Modérateur de Jeux Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:56

Non pas que je sois pressé mais il me faudrait une réponse de votre part merci de votre compréhension votre humble serviteur Absolute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wwesker
Admin
Admin
Wwesker


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:07

Ok, et tu serais plus Mj requete ou Mj Débug ?!



<Admin> Wwesker
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred-eternity.forumactif.com
Acryliano

Acryliano


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Metz (57)

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:08

Tu peux venir In-Game pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1444208693&am
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:29

Bonjour,

Mon avis sur cette candidature est totalement négatif

Raison:
-Aucune participation sur le forum
-Temps passé en jeu 3minutes
-Aucune présentation sur le forum

On cherche des personnes compétentes, qui sont motivé et non des personnes qui sont la pour dire "Whoua cool je suis MJ" on cherche des personnes qui en veulent! En qui on peut faire confiance et non des personnes qui arrive sur le serveur, poste pour être MJ alors que l'on ne connaît pas la personne...

Bon jeu .

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
Wwesker
Admin
Admin
Wwesker


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2010

Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:23

Bonjour,

Nous nous sommes concertés et notre décisions final est prise.


Comme l'a dit juste avant <Macronix>:
Citation :
-Aucune participation sur le forum
-Temps passé en jeu 3minutes
-Aucune présentation sur le forum

Et puis nous cherchons une personne qui sache vraiment ce que s'est d'être MJ, qui soit compétentes dans ce domaine et qui a déjà était MJ sur d'autres serveurs.

Donc nous avons décidés de ne pas t'accepter dans le staff a cause des raisons queje viens de citer.




CANDIDATURE: Refusée



EN ATTENTE : Période de formation.



Revenir en haut Aller en bas
https://sacred-eternity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modérateur de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de Jeux   Modérateur de Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur de Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred-Eternity :: A Propos :: Rejoindre l'équipe Sacred Eternity-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Macronix
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Acryliano
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Maxou
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
ReAperr
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Wwesker
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Ocewin
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
squall
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Foufan
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Térence
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
absolute
Modérateur de Jeux Vote_lcapModérateur de Jeux Voting_barModérateur de Jeux Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier