Sacred-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred-Eternity

Serveur privé World-of-Warcraft en 3.3.3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
// http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm // http://forum-nova-eternity.forum-pro.fr/forum.htm //
STAFF
Wwesker
Profil
Contactez
Squall
Profil
Contactez
Macronix
Profil
Contactez
Derniers sujets
» Réinstalation du serveur
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59 par Maxou

» Démission !!!
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39 par Wwesker

» [Suggestion] Song pour vidéo de Présentation
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:27 par Acryliano

» candidature mj requete
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25 par Macronix

» presentation de benwars
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21 par Macronix

» Maximilien ( maxou )
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:32 par Maxou

» La réussite avant tout!!
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:26 par Wwesker

» [Admin] Macronix [Yohann]
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18 par Acryliano

» Modérateur de Jeux
Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:23 par Wwesker

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début de la création du serveur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Début de la création du serveur!! Empty
MessageSujet: Début de la création du serveur!!   Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:56

Bonsoir, par cette belle nuit, je vous annonces que je commence la création du serveur en 3.3.3 sous MaNGOS by Team Emu-tech avec data base YTDB, oui avant emu-tech avait une mauvaise réputation mais ils se sont amélioré!!!

voici ce qui sera disponible:

Citation :
- Mails fonctionnels Wink
- Quetes ne font plus crasher le jeu
- Les spells sont en mode 'miroir' : les memes ID que la 3.3.2 11403 MAIS avec un sur-arch qui permet de faire croire au serveur que les ID sont celle de la 3.3.3
- Les champs de batailles sont ALEATOIRES
- TOUT les Champ de Bataille de la 3.3.2 debug et entierement disponible, ce de la 3.3.3 ne sont pas encore dispo.
- 98% des sorts debugs !! (au lieu de 90% comme avant)
- Garde guide des villes 100% debugs !!
- 97% des spells, 99% des auras et 91% des Quest_Poi debug et re-programmé spécialement par EmuTech pour la 3.3.3 !!
- TOUT les World Boss scriptés par SD2 : mangos est compiler AVEC SD2 3.0.4 : tout est scriptés !!
- 99% des quetes sont debug en 3.3.3 !! (plus de crash du jeu !!)
- EDC 10/25 en sous-programmation (en cours)
- IceCrown Citadel spawn et scriptés comme l'officiel à 90% !!
- Double Spé actifs !!
- Vehciules scriptés ! hors mis quelques bugs ils (les vehicules en parlant de "ils") marchent bien ^^ enfin ROule Bien

J'en ai pour une ou deux heures de travail non-stop donc je me met au travail tout de suite Smile

Let's GO!

Cordialement,
<Admin> Macronix


PS: Je vous préparer un core totalement compilé par moi même sous MaNGOS mais j'attends un peux histoire de bien me familiarisé avec le C++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Début de la création du serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Début de la création du serveur!!   Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:19

Tout se déroule comme prévu! Very Happy

Je suis en train de mètre le serveur en réseaux-local pour tester et bien configurer le core, ajouter des commandes, ajouter les patchs de correction bref d'après Emu-tech c'est l'émulateur 3.3.3 le plus stable qui existe et toute la population m'a convaincu de m'en servir Wink Donc on va se servir de cette émulateur avec une Data base optimisé pour le Blizzlike et ensuite on se servira du Core que j'ai compilé quand il sera totalement débogue (enfin presque xD)

Je vous tiendrais au courant pour la suite!

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Début de la création du serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Début de la création du serveur!!   Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:31

Bon et bien je vais commencer a mètre le serveur sous no-ip en attendent l'hébergeur Very Happy

Ceci est une béta, je suis en train de débuguer certain points et je dois corrigé des "acsent" dans les tables caractère car il y a un conflit avec certain Game object et Item ^^

Mais le serveur tourne bien!!

envoyez moi par MP votre nom et mot de passe du compte pour que je vous ajoute a la Data base Smile

Biensur quand le site et le serveur sera ON définitivement, il y aura un script pour vous inscrire a partir du site (fiou j'ai mal au doigts!)

Je vous annoncerez l'ouverture du serveur en Beta-test a la suite de ce message!!

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
Macronix

Macronix


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ile des MJ.

Début de la création du serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Début de la création du serveur!!   Début de la création du serveur!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:59

Bêta-test du serveur ON et hébergé sur mon PC!

envoyez moi par MP vos identifiants et remplacez votre realmlist par:

set realmlist sacred-eternity.no-ip.org

Bon jeu.

Cordialement,
<Admin> Macronix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la création du serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Début de la création du serveur!!   Début de la création du serveur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la création du serveur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de la tour-serveur sous Windows édiation serveur 2008[FIN]
» Serveur OFF
» Rejoindre le serveur de jeu
» Réinstalation du serveur
» Réouverture du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred-Eternity :: Annonce serveur :: Annonce technique-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Macronix
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Acryliano
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Maxou
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
ReAperr
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Wwesker
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Ocewin
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
squall
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Foufan
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Térence
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
absolute
Début de la création du serveur!! Vote_lcapDébut de la création du serveur!! Voting_barDébut de la création du serveur!! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier